Parrain des Papillons

Camille Genau

23 ans,  joue dans la série « Demain nous appartient » depuis plus de deux ans et demi. elle a commencé dans la série à son lancement.

Avant mon arrivée dans la série, j’étais en BTS Communication puis attachée de presse. J’ai fait les Cours Florent jusqu’à mon bac et j’ai ensuite voulu avoir un bagage au cas où les choses ne se passent pas comme prévu.

Tout en travaillant, je continuais à passer des castings et j’ai été prise dans la série « Demain nous appartient ».Il faut savoir que depuis l’âge de 14 ans, j’essayais d’en passer mais en vain.

 

Elodie Varlet

Élodie Varlet est une actrice française connue pour incarner Estelle Cantorel dans le feuilleton à succès de France 3, Plus belle la vie.

Elle naît le 21 juin 1984 à Villeneuve-d’Ascq. Élodie Varlet part étudier le cinéma à Montpellier. Elle enchaîne les stages et se dirige vers la réalisation. Elle passe, à Marseille, un master de conception et réalisation audiovisuelle. 

Douée pour la comédie et la danse, elle joue dans des courts métrages, des pièces de théâtre. Si Élodie Varlet obtient un petit rôle dans le film UV en 2006, cette année-là est surtout marquée par son arrivée dans Plus belle la vie. Elle y interprète Estelle, un des personnages principaux habitant le quartier du Mistral,

Parallèlement à Plus belle la vie, l’actrice s’est également produite dans la série Les Cacous (2007), le téléfilm L’Assassinat d’Henri IV (2009), la série Caïn (2012), mais aussi dans plusieurs courts métrages (Retenez-bien ma gueule, qu’elle réalise et interprète en 2015) et diverses pièces de théâtre. 2016 la voit tourner dans le téléfilm Meurtres à la Ciotat (2016), interpréter Angèle dans la série Cut et apparaître dans un épisode de Commissaire Magellan et de Nina.


Philippe Caroit

Philippe Caroit, quatrième d’une famille de sept enfants, nait en 1959 à Paris. De son union avec Caroline Tresca naît Blanche.

Il étudie l’art dramatique au conservatoire de Montpellier, puis quitte ses études de médecine alors qu’il est à Cochin, pour rentrer au Théâtre du Soleil d’Ariane Mnouchkine.

Il commence sa carrière de comédien dans des films d’art et essai.

Il pratique également la peinture. Polyglotte, il tourne régulièrement en Italie, en Angleterre et plus récemment en Allemagne.