036.2021 MARIE-THERESE TESCH-HOFFMAN

036.2021 MARIE-THERESE TESCH-HOFFMAN

Titre:"Que votre vision embrasse le monde " Baha’u’llah
« ...Nous sommes, bien sûr, trop tôt dans nos efforts pour savoir exactement à quoi ressemble l'ensemble du processus, par quelles étapes nous devrons passer, quels obstacles nous pourrons rencontrer en cours de route, et quelles capacités devront être développées à chaque étape du développement par les membres de la communauté, individuellement et collectivement. Ce sont des questions que nous devons nous poser dans les années et les décennies à venir, et les réponses à ces questions nous apparaîtront clairement au fur et à mesure que nous nous engagerons dans un processus systématique d’apprentissage... » (extrait d’un discours de Gustavo Correa)
Je vois mon œuvre comme une humble contribution à la prise de conscience de ce processus mondial d’unification indispensable à la suivie de l’espèce humaine et de notre planète.
J’ai redécouvert ma côté artistique en 2008 à l’atelier POGO, et depuis 2014 je peins à l'Atelier CG Konschtatelier chez Corinne Goetz. J'y ai abordé autant la peinture de personnages et de portraits que l'abstraction et le collage.
thetesch@pt.lu
https://mariteres-paintings.jimdofree.com/

Author: admin7377

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *